Aller au contenu
Outaouais

Quatre publications régionales suspendues temporairement

Quatre publications régionales suspendues temporairement
L'Info de la Basse-Lièvre / https://infodelabasselievre.ca/ (capture d'écran)

Dur coup pour l'information régionale en Outaouais. 

L'entreprise Médialo a annoncé hier qu'elle suspendait temporairement la publication de ses journaux imprimés et la mise à jour de ses sites web. 

Quatre publications sont concernés, soit l'Info de la Basse-Lièvre, l'Info de la Vallée, l'Info de la Petite-Nation et l'Envol. 

L'entreprise explique sa décision par une absence de rentabilité financière et une grande difficulté à recruter. 

Conscient de l'importante d'une information régionale de qualité, Médialo affirme toutefois devoir se concentrer à assurer sa pérennité. 

L'entreprise espère pouvoir reprendre la distribution des journaux imprimés et la mise à jour de ses sites web dès que possible.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00