Aller au contenu

Alex Silas a été arrêté

Alex Silas a été arrêté
Alex Silas / Twitter X

Arrestation pour le moins spectaculaire ce matin à Ottawa…

Le vice-président régional de l’Alliance de la fonction publique du Canada, Alex Silas, a été arrêté par la police d'Ottawa, alors qu'il se trouvait sur un piquet de grève des fonctionnaires fédéraux des Fonds non publics sur le Chemin Star Top.

Ces 500 employés sont en grève depuis le 15 janvier. 

On ignore encore pourquoi Monsieur Silas a été arrêté.

Fait particulier... Le Droit rapporte que la voiture de police où se trouvait Alex Silas a été encerclé pendant plusieurs minutes par des manifestants, ce qui a provoqué de vives tensions.

Les syndiqués en grève relève des Forces armées Canadiennes.

Ils sont sans contrat de travail depuis 2022.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct