Aller au contenu
Vol de voiture

Un homme de 24 ans épinglé par la police de Gatineau

Un homme de 24 ans épinglé par la police de Gatineau
Police de Gatineau / Archives 104,7

Un homme de Thurso a été arrêté en fin de semaine après avoir tenté de voler un véhicule.

Selon ce que rapporte Radio-Canada, dans la nuit de samedi à dimanche, une citoyenne a contacté le 911 pour aviser que son Jeep venait d'être volé à Ottawa. 

Grâce à la géolocalisation, elle a pu informer les policiers que son véhicule se trouvait dans le secteur de l'autoroute 50 et du boulevard La Gappe. 

C'est finalement proche de la sortie des Laurentides que les agents du SPVG ont retracé la voiture volée, mais le conducteur a refusé de s'immobiliser. 

Une poursuite policière s'en est suivi, avant que le voleur abandonne le véhicule dans le secteur Angers et prenne la fuite à pied. 

L'homme de 24 ans a finalement été arrêté. Il fait face à plusieurs accusations, dont vol et recel d'un bien de plus de 5 000$, entrave au travail des policiers et bris de condition. 

Par ailleurs, deux hommes de Montréal ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à samedi pour un vol de voiture, cette fois au Casino du Lac-Leamy.

Rappelons que c'est cette semaine, le 8 février, qu'aura lieu le sommet national pour lutter contre le vol de véhicules à Ottawa. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00