Aller au contenu
Écrasement d'avion

La victime est Vincent Charron, ex-pilote de ligne et expert en aviation

La victime est Vincent Charron, ex-pilote de ligne et expert en aviation
Vincent Charron, ex-pilote de ligne et expert en aviation / Facebook

L'identité de la victime de l'écrasement d'avion survenue dans la nuit de mercredi à jeudi en Outaouais est maintenant connue.

Il s'agit de l'ex-pilote de ligne et expert en aviation, Vincent Charron, qu'on a pu entendre à plusieurs reprises sur nos ondes, notamment pendant la crise des feux de forêt.

L'homme de 57 ans a perdu la vie lors de l'écrasement de son cessna à Denholm, dans le MRC de la Vallée-de-la-Gatineau. 

C'est un appel automatisé provenant d'un cellulaire qui a alerté les premiers répondants dans la nuit de mercredi à jeudi. 

Vincent Charron a été retrouvé inanimé vers 10 h 00 jeudi matin. 

La division des enquêtes sur les crimes majeurs assistera le coroner afin de déterminer les causes et circonstances entourant le décès. Le Bureau de la sécurité des transports du Canada enquêtera pour éclaircir les circonstances entourant l'écrasement de l'aéronef. 

Un ami de Vincent Charron, Patrick Warner, a confié au Journal de Montréal qu'il trouvait surprenant le sort qu'a connu le pilote expérimenté, pour qui les mesures de sécurité étaient une priorité. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00