Aller au contenu

Un policier de Gatineau mordu par un chien

Un policier de Gatineau mordu par un chien
Police de Gatineau / Archives 104,7

Un policier de Gatineau a été mordu par un chien de race pitbull lors d'une intervention la nuit dernière. 

Vers 3h45, des patrouilleurs ont intercepté un véhicule avec deux personnes à bord à proximité du stationnement incitatif de la rue Georges, à Buckingham. 

Après s'être rendu compte que le conducteur mentait sur son identité, les policiers ont appelé du renfort.

C'est à ce moment que la situation a dégénéré

À l'arrivée de l'unité de support, un policier a dû intervenir physiquement avec le conducteur pour l'empêcher de quitter. C'est à ce moment là qu'un chien qui se trouvait à l'intérieur du véhicule a attaqué le bras du policier. Heureusement, il n'a pas été blessé.

Le conducteur a ensuite pris la fuite. Les policiers se sont lancés à sa poursuite, mais ont rapidement abandonné en raison des risques pour le public. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00