Aller au contenu
Masson-Angers

Avis réglementaire de faire bouillir l'eau

Avis réglementaire de faire bouillir l'eau
Verre d'eau / Pixabay

La Ville de Gatineau a émis un avis réglementaire de faire bouillir l'eau pour environ 4000 résidences dans une partie du secteur de Masson-Angers. 

L'avis reste en vigueur jusqu'à sa levée. 

La zone touchée comprend les régions au sud de l'autoroute Guy-Lafleur, à l'est de la rivière de la Lièvre et au nord du chemin du Fer à Cheval.

Les résidents de cette zone sont tenus de faire bouillir l'eau pendant une minute avant de la consommer. 

Après la levée de l'avis, des précautions supplémentaires, telles que le rinçage des robinets et le rejet de la glace fabriquée pendant la période de l'avis, sont recommandées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:06
0:00
24:23
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à