Aller au contenu

Un véhicule s'est retrouvé coincé dans un trou

Un véhicule s'est retrouvé coincé dans un trou
un véhicule s'est retrouvé coincé dans un trou / Sergent Steve Koopman X

La police de Kingston a annoncé la fermeture d'un tronçon de Sydenham Road pour toute la journée à la suite d'un incident où un véhicule s'est retrouvé coincé dans un trou provoqué par une rupture de conduite d'eau.

Le véhicule a été retiré sans blessé, mais Sydenham Road restera fermé entre Princess Street et Crossfield Avenue pour les prochains 24 heures afin de permettre les réparations nécessaires. 

Les conducteurs sont invités à faire preuve de prudence sur la rue Princess, qui reste ouverte malgré la fermeture de Sydenham Road, en raison de l'accumulation d'eau et de quelques débris.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00