Une personne a été arrêtée en lien avec une agression physique envers un officiel à la suite d'un match impliquant l’Intrépide de la Polyvalente Nicolas-Gatineau M18 D1.
L'agression est survenu au Forum de la Plaine à Terrebonne le 26 janvier dernier.
C'est ce que le quotidien Le Droit a révélé ce matin...
Le service de police de Terrebonne est intervenu, arrêtant une personne majeure pour menaces.
L'identité de l'individu n'a pas été dévoilée. L'entraîneur-chef de l’Intrépide, Olivier Schingh-Gomez, a été congédié après avoir été filmé agressant un officiel dans le couloir des vestiaires.
L'organisation de l'Intrépide a pris des mesures immédiates, condamnant fermement ces agissements, tandis que l'enquête est toujours en cours.