Aller au contenu

Thomas Richardson, porté disparu depuis le 27 janvier

Thomas Richardson, porté disparu depuis le 27 janvier
Thomas Richardson / Service de police d'Ottawa

La Police d'Ottawa demande l'aide du public pour retrouver Thomas Richardson, 56 ans, porté disparu depuis le 27 janvier dans Centretown. 

Sa famille est inquiète pour sa sécurité.

Le véhicule de Thomas, une Mazda 3 noire à hayon, a été retrouvé le 29 janvier vers minuit, stationné près de l'île Chaudière. 

Thomas est décrit comme étant un homme blanc, mesurant 5 pieds 10, de corpulence moyenne, aux yeux bleus, aux cheveux blonds.

Toute personne détenant des informations sur sa localisation est priée de contacter la Police d'Ottawa.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00