Un autre entraîneur de la structure de l'Intrépide a remis sa démission.
Le 104,7 Outaouais mis la main sur un courriel de Luca Byrne, entraîneur du M-15 AAA Relève, qui a écrit aux parents de l'équipe et aux autorités de hockey Outaouais.
Il indique qu'un pas de recul doit être pris pour retrouver le droit chemin de la passion et du plaisir.
Luca s'ajoute à Nicolas Lavigne qui était l'entraîneur de l'équipe M-15 AAA Élite.
Celui-ci a quitté en raison d'un climat malsain dans la structure de l'Intrépide de l'Outaouais.