Aller au contenu

Suspect à identifier à Ottawa

Suspect à identifier à Ottawa
Suspect à identifier / La police d'Ottawa

La police d'Ottawa demande l'aide du public pour identifier un suspect impliqué dans deux détroussements survenus dans le pâté de maisons du 2100 de l'avenue Carling. 

Le vendredi 26 janvier vers 16 h 45, le suspect a agressé deux femmes âgées sur un terrain de stationnement en leur arrachant leur sac à main. 

Les victimes n'ont pas été blessées physiquement. 

Le suspect, un homme d'environ 30 ans, mesurant entre 5 pieds 9, de carrure moyenne, avec une cicatrice visible au côté droit du cou, était vêtu d'un jean noir, d'un blouson noir à doublure rouge et transportait un sac à provisions réutilisable. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00