Aller au contenu

La présumée proxénète de Gatineau fait face à plusieurs accusations

La présumée proxénète de Gatineau fait face à plusieurs accusations
Valérie Séguin / SPVG

La présumée proxénète, Valérie Séguin de Gatineau fait face a plusieurs accusations.

La femme de 29 ans qui a été arrêter le 26 janvier dernier est accusé notamment de traite de personnes âgées de moins de 18 ans, publicité de services sexuels, proxénétisme, agression armée avec lésion corporelle, voie de fait et incitation à des contacts sexuels. 

Le service de police de Gatineau invite toutes personnes qui croient avoir été victimes de Valérie Séguin à les contacter.

L'enquête sur remise en liberté était prévue pour ce matin, mais en raison de nouvelle accusation elle est remise au 21 février prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30