Aller au contenu
Incident avec un officiel

Un entraîneur de l'Intrépide de Gatineau congédié

Un entraîneur de l'Intrépide de Gatineau congédié
Rondelles de hockey / Image libre de droit

Un entraineur de la structure de l'Intrépide de Gatineau s'est fait montré la porte en raison de ses agissements envers un officiel.

Olivier Schingh-Gomez, qui agissait comme entraineur-chef de l'équipe M18 Division 1 de la Polyvalente Nicolas-Gatineau, s'en serait pris à un arbitre lors d'un match récent.

L'Intrépide indique dans un communiqué que les incidents allégués allaient à l'encontre de la politique de prévention de la maltraitance, de la violence, de l'incivilité, du harcèlement et de la discrimination de l'organisation, qui n'avait donc d'autres choix que de prendre des actions immédiates. 

Selon les informations du quotidien Le Droit, Olivier Schingh-Gomez s'en serait pris physiquement à un arbitre. L'agression se serait produite dans le couloir des vestiaires après la défaite de son équipe dans un aréna de Terrebonne. 

La police de Terrebonne aurait d'ailleurs été appelée à se rendre sur place. 

Toujours selon Le Droit, l'entraîneur adjoint de l'équipe, Jonathan Lacroix-Courville, aurait écopé de deux matchs de suspension pour abus verbal envers un officiel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00