Un entraineur de la structure de l'Intrépide de Gatineau s'est fait montré la porte en raison de ses agissements envers un officiel.
Olivier Schingh-Gomez, qui agissait comme entraineur-chef de l'équipe M18 Division 1 de la Polyvalente Nicolas-Gatineau, s'en serait pris à un arbitre lors d'un match récent.
L'Intrépide indique dans un communiqué que les incidents allégués allaient à l'encontre de la politique de prévention de la maltraitance, de la violence, de l'incivilité, du harcèlement et de la discrimination de l'organisation, qui n'avait donc d'autres choix que de prendre des actions immédiates.
Selon les informations du quotidien Le Droit, Olivier Schingh-Gomez s'en serait pris physiquement à un arbitre. L'agression se serait produite dans le couloir des vestiaires après la défaite de son équipe dans un aréna de Terrebonne.
La police de Terrebonne aurait d'ailleurs été appelée à se rendre sur place.
Toujours selon Le Droit, l'entraîneur adjoint de l'équipe, Jonathan Lacroix-Courville, aurait écopé de deux matchs de suspension pour abus verbal envers un officiel.