Aller au contenu
Présumé viol collectif

Un ancien joueur des Sénateurs d'Ottawa se rend à la police

Un ancien joueur des Sénateurs d'Ottawa se rend à la police
Alex Formenton / www.hockeydb.com

Un ancien joueur des Sénateurs d'Ottawa, Alex Formenton, s'est présenté à la police hier à London en Ontario.

Des médias rapportent que le hockeyeur faisait partie de l'équipe junior du Canada dont des joueurs auraient été impliqués dans un présumé viol collectif survenu en 2018.

L'équipe légale du joueur a indiqué que celui-ci défendra vigoureusement son innocence et demande au public de ne pas porter de jugement hâtif.

Quatre autres joueurs sont convoqués par la police de London qui doit tenir une conférence de presse le 5 février prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00