Aller au contenu
Pénurie de main-d'oeuvre

Des trajets annulés à la STO à compter d'aujourd'hui

Des trajets annulés à la STO à compter d'aujourd'hui
Parc-o-Bus Lorrain / Facebook - STO

À compter d'aujourd'hui, la Société de transport de l'Outaouais se voit obligée d'annuler de nombreux trajets, principalement lors des heures de pointe.

L'organisation indique avoir été forcée de prendre cette décision en raison de la pénurie de main-d'œuvre.

Ainsi, plusieurs voyages sont maintenant retirés de l'horaire du lundi au vendredi. La STO indique s'être basée sur plusieurs facteurs, comme l'achalandage, pour déterminer quels trajets seront retirés.

Des annulations ponctuelles risquent également de survenir alors que la société de transport peine à recruter des chauffeurs.

Le président du conseil d'administration de la STO, Jocelyn Blondin, a indiqué à Radio-Canada qu'il espère que ces annulations seront de courte durée. Deux à trois mois seront nécessaires selon lui pour rétablir le service.

La liste complète des trajets annulés est disponible au www.sto.ca.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
40:00
0:00
8:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00