Aller au contenu

Des vélos volés même verrouillés

Des vélos volés même verrouillés
Vélo / Archives 104,7 Outaouais

Vous pensez que votre vélo est en sécurité, parce qu'il est doté d'une grosse chaîne et d'un bon cadenas.

Détrompez-vous...Vous n'êtes pas à l'abri des voleurs de mieux en mieux outillés pour voler les vélos, dont le prix a grimpé considérablement au fil des ans.

La police d'Ottawa constate dans une enquête sommaire étalée sur une période de 2 ans que les voleurs utilisent de puissants outils spécialisés pour sectionner les cadenas les plus solides.

Les voleurs parviennent même à pénétrer les casiers de vélos dans les tours d'habitation.

72% des gens qui se sont fait voler leur vélo affirment que leur vélo était verrouillé lorsqu'il a été volé.

Selon l’agent Ryan Cuthbert de la police d'Ottawa, même les antivols les plus solides peuvent être forcés avec les bons outils.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00