Des problèmes ont été rapportés hier à l'aéroport international d'Ottawa, et ça n'avait rien à voir avec l'épisode de verglas d'hier.
Les difficultés étaient en lien avec l'enregistrement et le dépôt des bagages.
Les problèmes ont finalement été résolus en cours de journée hier, mais ils ont provoqué des files d'attente et des retards.
Hier soir, la direction de l'aéroport d'Ottawa a publié un communiqué stipulant que les problèmes ont été réglés.