Aller au contenu

Des kilomètres de trottoirs déneigés en moins dans le secteur Hull

Des kilomètres de trottoirs déneigés en moins dans le secteur Hull
Déneigement d'un trottoir / Archives - Ville de Gatineau

Les piétons du secteur Hull à Gatineau doivent composer avec plusieurs kilomètres de trottoirs déneigés en moins cette année. 

C'est ce qu'a appris Le Droit, qui a obtenu un document interne en lien avec la nouvelle politique de déneigement. 

Au moins six kilomètres de trottoirs ont été abandonnés par les déneigeurs dans ce secteur, une situation que dénonce le conseiller du quartier. 

Steve Moran affirme qu'il faut rapidement rectifier le tir. 

Il n'y a d'ailleurs que le secteur Hull qui est affecté par cette réduction de services alors que le nombre de trottoirs déneigés a augmenté de 10 kilomètres à la grandeur du territoire. 

Selon les informations du quotidien Le Droit, une réunion avec les élus pourrait être organisée pour évaluer la situation. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00