Aller au contenu
Grand Toronto

89 arrestations, 554 accusations criminelles et 109 véhicules récupérés

89 arrestations, 554 accusations criminelles et 109 véhicules récupérés
Vol véhicule / Archives 104,7 Outaouais

Le Groupe de travail provincial sur le détournement de voitures a annoncé des résultats positifs dans la lutte contre les crimes violents liés aux véhicules dans la région du Grand Toronto. 

Depuis le 21 septembre 2023, le PCJTF a réalisé 89 arrestations, porté 554 accusations criminelles et récupéré 109 véhicules. 

Les forces de police de Toronto, de l'Ontario, de York, de Halton, et de Durham ont collaboré pour démanteler les réseaux criminels responsables des crimes liés aux véhicules. 

Le PCJTF encourage également des mesures de prévention telles que le stationnement sécurisé et l'installation de systèmes de sécurité à domicile pour protéger les citoyens contre les invasions de domicile et les vols de voitures.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00