Aller au contenu
Classement Forbes

Le CHEO deuxième meilleur employeur au Canada

Le CHEO deuxième meilleur employeur au Canada
CHEO / Cogeco Média

Le Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario, le CHEO, est le deuxième meilleur employeur au Canada, selon le classement annuel de Forbes. 

L'hôpital, qui emploie plus de 3 500 personnes, arrive même au premier rang pour les employeurs en soins de santé. 

Le président-directeur général du CHEO, Alex Munter, a souligné dans un communiqué de presse qu'il s'agit « d'une médaille d'argent qui mérite d'être célébrée » avec tout le personnel. 

L'hôpital, qui souligne son 50e anniversaire, ajoute que l'année 2024 sera synonyme de croissance, notamment avec la construction d'un nouveau centre de santé intégré.

Le classement Forbes est basé sur les résultats d'un sondage mené auprès de dizaines de milliers d'employés. 

C'est le fabricant de chocolat Hershey qui arrive au premier rang des meilleurs employeurs du Canada.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
15:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00