Aller au contenu
Ottawa

Un assistant en éducation accusé d'agression sexuelle sur des adolescents

Un assistant en éducation accusé d'agression sexuelle sur des adolescents
Police d'Ottawa / Archives 104,7

Un assistant en éducation d'Ottawa est accusé d'agression sexuelle. 

La police d'Ottawa indique avoir procédé hier à l'arrestation de Kevan Henshaw, 32 ans, à la suite d'une enquête ouverte en novembre dernier. 

L'homme aurait fait au moins trois victimes, trois adolescents de sexe masculin âgés de moins de 14 ans, depuis le mois de septembre 2022. 

Kevan Henshaw travaillait alors comme assistant en éducation pour le Conseil scolaire du district d'Ottawa-Carleton. 

Il fait maintenant face à plusieurs accusations, dont agression sexuelle, contacts sexuels à l'endroit d'une personne âgée de moins de 16 ans et leurre. 

La police d'Ottawa craint qu'il ait pu faire d'autres victimes dans le cadre de ses emplois auprès des jeunes, tant à Ottawa qu'en Nouvelle-Écosse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00