Aller au contenu
Manque de respect

Des équipes privées de compétitions importantes?

Des équipes privées de compétitions importantes?
Officiel / Photo libre de droit - Pixabay

Des équipes de hockey mineur en Outaouais pourraient être privées de compétitions importantes si elles manquent de respect.

Une lettre signée par le président de Hockey Outaouais, Pierre Montreuil, indique que le non respect envers les officiels ne sera pas toléré.

On dit mot pour mot dans la lettre que Hockey Outaouais et la Ligue de hockey régional de l'Outaouais s'engagent à envoyer uniquement des équipes respectueuses aux inter-régionaux et à la Coupe Chevrolet féminin et masculin.

Rappelons que des arbitres ont récemment quitté un match en milieu de troisième période en raison du comportement des parents et des joueurs.

Hockey Outaouais

Source: Hockey Outaouais

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00