Aller au contenu

Le terrain du futur écocentre d'Aylmer est acheté

Le terrain du futur écocentre d'Aylmer est acheté
écocentre mobile / Ville de Gatineau

Depuis le temps qu'on en parle…c'est fait.

La Ville de Gatineau vient d'approuver l'achat du fameux terrain où sera situé le futur écocentre, dans le secteur des chemins Vanier et Pink.

Ce projet avait soulevé des préoccupations de résidents du secteur, ce qui a mené à un processus de consultation citoyenne l'automne dernier. 

L'aménagement routier dans ce secteur doit aussi être revu, comme l'a précisé la mairesse, France Bélisle.

Je ne pense pas que l'écocentre spécifiquement va mener à ça, je pense que c'est la vue d'ensemble d'un quadrilatère déjà problématique qui va être considérée dans nos choix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00