Aller au contenu

Incendie criminel à Ottawa

Incendie criminel à Ottawa
Benne à ordure / Archives 104,7 Outaouais

La police d’Ottawa vient d'arrêter l’auteure de deux incendies criminel survenus cette semaine sur la rue William...et fait plutôt rare, il s'agit d'une femme.

Vers 3 h du matin lundi, le Service des incendies d’Ottawa a été appelé à intervenir dans le premier pâté de maisons de la rue William, où des flammes provenaient des bennes a ordure.

L’enquête initiale a établi que les feux avaient été délibérément allumés. 

Quelques heures après l’incident, la suspecte avait été identifiée et localisée.

Sunshine MADELEY, âgée de 44 ans, est accusée de deux chefs d’incendie criminel contre les biens, ainsi que de possession d’un dispositif incendiaire.

La suspecte demeure en détention provisoire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00