Aller au contenu

La lecture en cadeau a offert 175 000 livres neufs aux enfants défavorisés

La lecture en cadeau a offert 175 000 livres neufs aux enfants défavorisés
Livre pour enfant / Pixabay

En 2023, la lecture en cadeau a offert 175 000 livres neufs aux enfants défavorisés du Québec, dont 9,000 en Outaouais, marquant un record pour le programme de la Fondation pour l’alphabétisation. 

Depuis ses débuts, le programme a remis plus de 1.3 million de livres aux jeunes de 0 à 12 ans. 

En vue de la Journée de l'alphabétisation familiale, le 27 janvier prochain, la Fondation annonce une bonification de ses ressources, incluant des outils pour les parents d'adolescents.

Certains sujets seront abordés notamment sur les réseaux sociaux, l'intelligence artificielle et l'utilisation des technologies.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00