Aller au contenu

Des employés de Vidéotron frôlés par un véhicule

Des employés de Vidéotron frôlés par un véhicule
Vidéotron / Archives 104,7 Outaouais

Un incident est survenu ce midi en lien avec le lock-Out des employés de Vidéotron sur le boulevard Gréber à Gatineau.

Un automobiliste qui pourrait être le propriétaire de la boutique Vidéotron, selon des manifestants, a frôlé des employés qui manifestaient non loin de la boutique Vidéotron.

Les policiers ont  remis un constat d'infraction pour action dangereuse susceptible de mettre la vie de quelqu'un en danger.

C'est un total de 1576$ d'amende et 4 points d'inaptitude...

La syndiquée Corinne Mariac était présente sur place..

Une voiture est entrée dans le stationnement de la boutique de manière très rapide à frôler avec sa voiture, mon collègue et moi. Mon collègue m'a protégé par reflex et on a évité le véhicule.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00