Aller au contenu
Entente de principe avec Québec

Les enseignants de l'Outaouais votent en faveur à 57%

Les enseignants de l'Outaouais votent en faveur à 57%
Des enseignants de l'Outaouais représentés par la FAE qui manifestent / Archives - Facebook SEO

Quelques 2 000 enseignants de l'Outaouais représentés par la Fédération autonome de l'enseignement ont accepté la nuit dernière l'entente de principe conclue avec Québec. 

Sur Facebook, le Syndicat de l'enseignant de l'Outaouais précise que les membres ont voté en faveur à 57%. 

Les enseignants étaient donc loin d'être unanimes sur la question et les discussions ont duré plusieurs heures.

Le vote a eu lieu passé minuit alors que l'assemblée générale avait débutée à 17h hier. 

Le taux de participation était également peu élevé puisque que le syndicat représente environ 6 500 enseignants, mais seulement le tiers s'est prononcé.

La présidente du Syndicat de l'enseignement de l'Outaouais, Nathalie Gauthier, commentera l'entente de principe seulement lorsque toutes les instances de la FAE se seront prononcées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00