Aller au contenu

Le dossier des pédobusters presque terminé

Le dossier des pédobusters presque terminé
Chandail des pédobusters / Facebook

Le dossier des pédobusters est presque du passé.

Cinq des six personnes qui tentaient de piéger des présumés pédophiles ont plaidé coupable, dont Joey Chartrand vendredi dernier.

Dans ce groupe, il était identifié par plusieurs comment étant à la tête de cette opération citoyenne.

Il a donc plaidé coupable à une accusation d'intimidation et il y a un arrêt conditionnel pour les autres accusations.

Puisque d'autres accusés avaient plaidé coupable, aller en procès n'aurait pas été à son avantage.

Il y avait quand même plusieurs points de droit qui n'avaient pas été explorés. [...] Après plusieurs mon client, on a décidé de convenir d'un règlement.

Chartrand devra faire 240 heures de travaux communautaires et il doit revenir en Cour le 9 février prochain dans un autre dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00