Aller au contenu

Un ex professeur condamné pour de multiples crimes sexuels contre des étudiantes

Un ex professeur condamné pour de multiples crimes sexuels contre des étudiantes
Rick Watkins / Twitter

Un ex professeur d'école secondaire et entraîneur de basket-ball à Ottawa a été condamné à 2 ans de prison pour de multiples crimes sexuels contre de jeunes étudiantes.

Rick Watkins, également connu sous le nom de Rick Despatie, a été reconnu coupable en septembre de quatre chefs d'accusation d'agression sexuelle, de 4 chefs de contact sexuel, de 2 chefs de harcèlement criminel et d'un chef d'exploitation sexuelle.

Outre la peine de 2 ans de prison, il sera assujetti à 2 ans de probation.

Les incidents se sont déroulés en classes, alors que le professeur Rick Despatie aidait les étudiantes aux prises avec des difficultés particulières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct