Benoit Desrosiers pourrait quitter ses fonctions d'entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau pour aller rejoindre Patrick Roy à New York.
C'est ce que le journaliste de RDS, Stéphane Leroux à annoncer sur son compte twitter ce matin.
Les Olympiques qui sont en pleine course aux séries devront peut-être miser sur l'expertise du DG Serge Beausoleil qui compte 765 matchs d'expérience derrière le banc.
Pour l'instant les Olympiques n'ont rien à annoncer de leur côté.
Le commissaire de la LHJMQ, Mario Cecchini, a toutefois félicité Desrosiers sur X, cette après-midi.