Aller au contenu

La patinoire du Canal Rideau accueille enfin ses premiers patineurs!

La patinoire du Canal Rideau accueille enfin ses premiers patineurs!
Patinoire du Canal Rideau à Ottawa / Archives 104,7

Enfin, diront plusieurs. La 54e saison de la patinoire du Canal Rideau à Ottawa a été officiellement lancée hier midi. 

Des patineurs ont donc pu fouler cette glace mythique pour la première fois en plus de 680 jours, la saison 2023 ayant été gâchée par les aléas de la météo. 

Mais Dame Nature n'aura pas joué les trouble-fêtes cette année. La Commission de la Capitale Nationale indique que les températures plus froides des derniers jours ont permis d'obtenir une surface glacée de bonne qualité et d'une épaisseur suffisante. 

Un tronçon de 1,9 km entre le pont Pretoria et la rue Bank est présentement ouvert au public. La CCN indique poursuivre son travail pour rendre accessible le reste du parcours de 7,8 km.  

La patinoire du Canal Rideau demeure l'un des principaux attraits de la capitale nationale, enregistrant près d'un million de visites chaque année.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00