Aller au contenu
Multirécidiviste arrêté à Gatineau

Roger Murray plaide coupable

Roger Murray plaide coupable
Police de Gatineau / Archives 104,7

Le septuagénaire multirécidiviste arrêté à Gatineau en décembre dernier alors qu'il était sous le coup d'une interdiction de conduire à vie a plaidé coupable hier au Palais de justice de Gatineau. 

Le Droit rapporte que le ministère public réclame une peine d’un minimum de cinq ans de détention.

C'est que Roger Murray, 77 ans, multiplie les infractions en matière de conduite avec les capacités affaiblies et durant une interdiction. 

La procureure du ministère public a dévoilé hier que le multirécidiviste compte 114 condamnations dans différents dossiers depuis 1963, ce qui lui a valu des sentences totalisant plus de 30 ans de détention. 

Le septuagénaire est demeuré derrière les barreaux à la suite de son arrestation du 28 décembre dernier alors qu'il se trouvait dans le stationnement d'un motel de Masson-Angers avec un véhicule sans plaque d'immatriculation. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00