Aller au contenu

Un compte de taxe allégé en 2024?

Un compte de taxe allégé en 2024?
Conseil municipal de Gatineau / 104,7

Gatineau se penche sur une solution pour alléger le compte de taxe des citoyens.

Avec la récente hausse des valeurs immobilières, des Gatinois et Gatinoises devaient s'attendre à un coût beaucoup plus élevé en 2024.

Sur nos ondes ce midi, la mairesse France Bélisle a indiqué que le gouvernement québécois a refusé d'aller de l'avant avec des taux distincts selon la valeur des maisons.

L'administration de la Ville pense toutefois sur une autre solution.

No équipe de finance on fait un petit travail, ça ne fera pas de miracles, mais il va avoir une proposition aux membres du conseil municipal. Si les membres du conseil acceptent la proposition, ça va venir donner un coup de main à quelques milliers de résidents sur le territoire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00