Aller au contenu
Ouvert depuis 1994

Le LALA bistro ferme ses portes

Le LALA bistro ferme ses portes
Lala Bistro / Facebook

Un autre restaurant de l'Outaouais annonce sa fermeture. 

Les propriétaires du LALA Bistro, sur l'avenue Buckingham, ont annoncé à leur clientèle qu'il leur était impossible de poursuivre leur offre de service dans le contexte économique actuel. 

Le commerce avait ouvert ses portes il y a 30 ans, au printemps 1994.

Des projets freinés par le contexte économique

Par ailleurs, Les Brasseurs de Montebello ont annoncé cette semaine qu'ils mettaient fin à leur projet de salon de dégustation, musée, salle de brassage et boutique qui devait voir le jour dans l'ancienne banque de Montebello.

Les propriétaires n'ont pas voulu dévoiler les raisons du projet, mais ont indiqué qu'un pas de recul était nécessaire pour évaluer la possibilité de le reprendre dans un contexte et un climat plus propice. 

L'entreprise précise que les opérations régulières de brassage et de distribution ne sont pas affectées. 

0:00
4:24
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Caroline Bertrand

Le Quiz de Tania
Comment nos profs doivent-ils s’habiller?
Les terrasses montréalaises font encore réagir
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00