Aller au contenu

Le Syndicat du soutien scolaire de l'Outaouais entérine l'entente de principe

Le Syndicat du soutien scolaire de l'Outaouais entérine l'entente de principe
Des membres du Front commun en grève / Archives 104,7

Les membres du Syndicat du soutien scolaire de l'Outaouais ont voté hier en faveur de l'entente de principe conclue avec Québec. 

Le pourcentage du vote n'a pas été dévoilé, mais les syndiqués ont pu être informé des gains obtenus par le Front commun, tant aux tables sectorielles qu'à la table centrale. 

La présidente du syndicat, Kim Lafleur Lauriault, a affirmé dans un communiqué que les membres ont trouvé l'entente satisfaisante, avec des éléments qui viendront améliorer leurs conditions de travail, même s'ils sont conscients que tous les problèmes du réseau de l'éducation ne seront pas forcément réglés. 

Lundi marquait donc le coup d'envoi des différentes assemblées afin que les 420 000 membres du Front commun se prononcent sur l'entente de principe, processus qui durera plusieurs semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00