Aller au contenu
Perquisition à Mansfield

Stupéfiants et armes à feu saisis; un homme arrêté

Stupéfiants et armes à feu saisis; un homme arrêté
Police / Archives

En Outaouais, des perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants ont mené à l'arrestation mercredi d'un homme de 48 ans. 

Les policiers de la Sûreté du Québec sont débarqués plus tôt cette semaine ans une résidence de Mansfield. 

Sur place, ils ont saisi plus de 130 comprimés de métamphétamine, 55g de cocaïne, de l'argent comptant, une arme de poing 9mm et plusieurs armes à feu. 

L'homme arrêté demeure détenu en attendant la suite des procédures. Il devra répondre à plusieurs accusations liés à la possession d'armes à feu et de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

La SQ précise que l'enquête a été initiée grâce à des informations reçues du public.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00