Aller au contenu

Deux individus ont été retrouvés cachés dans une benne à ordures

Deux individus ont été retrouvés cachés dans une benne à ordures
Benne à ordures / Pixabay

La Police provinciale de l'Ontario rapporte qu'après un vol présumé, deux individus ont été retrouvés cachés dans une benne à ordures à Napanee à l'ouest de Kingston. 

Initialement poursuivis en voiture, la police a utilisé un tapis à clous pour forcer le véhicule à s'immobiliser, mais les individus ont continué à pied après avoir abandonné la voiture à Dundas Street West et Slash Road. 

L'OPP avait publié sur le réseau X une description des deux hommes demandant aux gens d'appeler le 911 et de ne pas s'approcher d'eux s’ils étaient repérés.

La police affirme que des accusations seront déposés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30