Aller au contenu
Manque d'espace à l'Hôpital de Gatineau

Des locaux modulaires comme solution temporaire

Des locaux modulaires comme solution temporaire
Hôpital de Gatineau / Archives 104,7

Le CISSS de l'Outaouais commence à manquer de place à l'hôpital de Gatineau.

Un appel d'offres a été publié vendredi dernier dans le but de construire des locaux modulaires temporaires. 

On peut y lire que le manque d'espace dans l'hôpital de Gatineau pour l'agrandissement du département d'endoscopie est à la base de cette requête. 

Le CISSSO manque également de place pour l'aménagement d'un département de médecine de jour dans le secteur Gatineau.

L'appel d'offres précise que les locaux modulaires pourraient être utilisés pendant une période de 15 ans, soit la période de transition vers un nouvel hôpital en Outaouais. 

Le but serait donc d'y aménager un département d'endoscopie au rez-de-chaussée et une clinique de médecine de jour à l'étage avec des bureaux administratifs. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00