Aller au contenu
SPVG

Arrestation pour fraude au logement à Gatineau

Arrestation pour fraude au logement à Gatineau
Fraude / Photo libre de droit - Pixabay

La Police de Gatineau a identifié deux suspects pour trois dossiers de fraude au logement et un de fraude par carte de service.

Un homme de 23 ans a été arrêté à la mi-décembre et libéré ensuite sous promesse de comparaître pour des accusations de fraudes.

Un dossier sera aussi soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales pour une jeune femme de 20 ans pour des infractions en lien avec ces dossiers.

Le SPVG rappelle de bien faire ses recherches avant de donner des informations pour un logement.

De plus, au Québec, il est illégal pour un propriétaire de demander et recevoir un dépôt de garanti pour un logement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00