Aller au contenu
Convoi de la liberté

Procès Lich-Barber, la suite vendredi

Procès Lich-Barber, la suite vendredi
Chris Barber et Tamara Lich / 104,7

Les leaders identifiés du Convoi de la liberté, Tamara Lich et Chris Barber en sauront plus sur la suite des procédures judicaires vendredi prochain.

Les deux sont accusés de méfaits, d'entrave au travail des policiers, d’avoir conseillé de commettre des méfaits et d’intimidation pendant le blocage.

Radio-Canada rapporte que Lich et Barber ont comparu hier par visioconférence, puisque la défense aimerait présenter des transcriptions judiciaires de deux injonctions ordonnant de cesser les klaxons durant la manifestation.

Depuis le début du procès en septembre dernier, toutes sortes de requêtes et de litiges ont entre autre retardé les procédures.

La journée de vendredi prochain servira à trouver les prochaines dates de comparution.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00