Aller au contenu
Recherche de témoins

Délit de fuite à la veille du jour de l'an

Délit de fuite à la veille du jour de l'an
SQ / 104,7

La Sûreté du Québec recherche l'auteur d'un délit de fuite sur l'autoroute 50.

Le 31 décembre, vers 18h, un véhicule de style pick-up a fait un dépassement par la droite et il a percuté volontairement une voiture qui circulait dans la voie de gauche.

Cette voiture a traversé le terre-plein pour ensuite se retrouver en sens inverse près de la sortie La Vérendrye et le conducteur a subi des blessures mineures.

Pendant ce temps, le suspect a pris la fuite.

La SQ dit que le pick-up pourrait avoir des dommages sur le côté conducteur, un rétroviseur brisé et possiblement un support pour camion de type «RACK» dans la boîte.

Les témoins peuvent contacter la Sûreté du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00