Aller au contenu
LPHF

Ottawa s'incline en prolongation dans son premier match

Ottawa s'incline en prolongation dans son premier match
Place TD / 104,7

L'équipe d'Ottawa de la Ligue professionnelle de hockey féminin s'est inclinée en prolongation dans son premier match de l'histoire.

C'est la québécoise, Ann-Sophie Bettez, qui a clos le débat pour donner la victoire à Montréal devant les 8318 spectateurs réunis à l'aréna de la Place TD à Ottawa.

Hayley Scamurra est passée à l'histoire en marquant le premier but de l'histoire de la franchise d'Ottawa dans la Ligue professionnelle de hockey féminin.

Au-delà du pointage, c'est surtout le moment historique qui a retenu l'attention, mais aussi le jeu physique des deux formations.

Un aspect que les joueuses et entraîneuses ont apprécié.

En point de presse, l'entraineuse Carla MacLeod a indiqué qu'à ce niveau, le jeu physique doit faire partie du jeu. 

Ces femmes s'entraînent beaucoup trop fort pour que le jeu ne soit pas physique.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00