Aller au contenu
Olympiques de Gatineau

Savoie et Gendron quittent officiellement

Savoie et Gendron quittent officiellement
Samuel Savoie / Dominic Charrette - LHJMQ

Les Olympiques de Gatineau ont été actifs sur le marché des transactions dans les derniers jours.

Le 30 décembre, le fougueux Samuel Savoie a été échangé aux Huskies de Rouyn-Noranda en retour de six choix au repêchage, dont un choix de première ronde.

Savoie n'a pas disputé une seule rencontre cette saison en raison d'une blessure au fémur subie durant le camp d'entraînement des Blackhawks de Chicago.

Alexis Gendron passe quant à lui aux Voltigeurs de Drummondville.

Auteur de 55 buts la saison dernière, Gendron a joué dans la Ligue américaine de hockey cette saison avec le club école des Flyers de Philadelphie.

Hier après-midi, le directeur général, Serge Beausoleil, est allé cherché le défenseur de 20 ans Mathis Gauthier qui s'alignait à Saint John.

Gatineau devra donc se départir d'un joueur de 20 ans puisque l'équipe en a maintenant quatre et la limite est de trois.

Les Olympiques reprennent l'action ce soir face aux Tigres de Victoriaville.

Cette quête d'une première victoire en 9 matchs sera présentée sur nos ondes dès 18h30 avec l'avant-match.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00