Aller au contenu
Patinage sur la rivière Rideau: 2 morts

Un autre corps repêché à Manotick

Un autre corps repêché à Manotick
Cours d'eau / Internet

Un deuxième corps a été retrouvé hier soir dans la rivière Rideau, à la suite d'une sortie entre amis qui a mal tourné mercredi soir, dans le secteur Manotick à Ottawa.

2 des 4 adolescents qui faisaient partie de ce groupe d'amis ont péri noyé, alors qu'ils se sont aventurés en patin sur la glace mince de la Rivière Rideau.

Les victimes sont Riley Cotter, 17 ans et Ahmed Haitham, âgé également de 17 ans.

Une adolescente de 15 ans et un garçon de 17 ans sont parvenus pour leur part à se tirer d'affaire, après avoir eux aussi abouti dans les eaux glacées.

Une campagne de socio financement "Go Fund Me" a été lancée par un ami du groupe, afin de soutenir financement les familles endeuillées.

L'un des jeunes décédés, Ahmed Haitham aspirait à devenir policier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct