Aller au contenu
Conduite avec factultés affaiblies

La Police d'Ottawa observe une croissance continue

La Police d'Ottawa observe une croissance continue
Police d'Ottawa / Archives 104,7 Outaouais

En 2023, la Police d'Ottawa observe une croissance continue du nombre de conducteurs présentant des facultés affaiblies sur nos routes, mettant ainsi en péril la sécurité de l'ensemble des usagers de la route.

Jusqu'à présent cette année, 890 conducteurs ont fait l'objet d'accusations en lien avec les facultés affaiblies, dépassant ainsi le total de 857 pour toute l'année 2022. 

Parmi ces conducteurs, 261 étaient impliqués dans des collisions et ont été accusés d'infractions liées à l'affaiblissement de leurs facultés. 

Dans sept de ces collisions, où l'alcool et/ou les drogues sont suspectés d'être en cause, au moins une personne a perdu la vie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00