Aller au contenu
Rivière Rideau à Ottawa

Un jeune de 17 ans a été retrouvé sans vie dans les eaux glacées

Un jeune de 17 ans a été retrouvé sans vie dans les eaux glacées
Rideau / Facebook

Un jeune de 17 ans a été retrouvé sans vie dans les eaux glacées de la rivière Rideau à Ottawa la nuit dernière.

Cet adolescent fait partie d'un groupe de 4  jeunes tombés à l’eau, alors qu'ils se sont aventurés sur les glaces fragiles de la rivière Rideau.

Une adolescente de 15 ans et un garçon de 17 ans, ont pu sortir de l'eau hier soir; ils ont été transportés à l’hôpital en situation d'hypothermie légère.

Les services d'urgence ont répondu à un appel vers  21h30 hier soir, pour un sauvetage aquatique dans le secteur du Chemin Nicolls Island sur la rivière Rideau à Manotick près de Barrhaven.

Les recherches doivent se poursuivre ce matin pour retrouver l'adolescent manquant.

Un policier d'Ottawa a aussi été transporté à l'hôpital hier soir, après s'être blessé lors d'une plongée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00