Aller au contenu

Entente de principe entre la STO et les chauffeurs d'autobus

Entente de principe entre la STO et les chauffeurs d'autobus
Des chauffeurs d'autobus qui manifestaient / Archives 104,7

La Société de transport de l'Outaouais annonce qu'une entente de principe a été conclue avec le syndicat qui représente les quelques 500 chauffeurs d'autobus. 

Leur convention collective était échue depuis près de quatre ans et une grève aurait pu être déclenchée dès demain. 

La STO indique avoir réussi à mettre en place, en collaboration avec le syndicat, des solutions structurantes pour rendre plus attrayante la société de transport, mais qui viendront également améliorer les conditions et la qualité de vie des chauffeurs d'autobus et le service à la clientèle. 

De son côté, le président du syndicat des chauffeurs d'autobus a indiqué être satisfait du déroulement du dernier blitz de négociations intensives devant un médiateur.

Les détails de l'entente de principe n'ont pas encore été dévoilés puisqu'elle doit encore être approuvée par le conseil d'administration et les employés syndiqués.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00