Aller au contenu
Infractions liées au terrorisme

De nouvelles accusations contre l'adolescent arrêté

De nouvelles accusations contre l'adolescent arrêté
GRC / Facebook GRC

De nouvelles accusations ont été portées contre une jeune personne d'Ottawa arrêtée pour des infractions liées au terrorisme.

La GRC révèle qu'une perquisition à la résidence de cette personne a permis de découvrir des substances utilisées pour fabriquer des explosifs.

Des accusations d'avoir été en possession de substances explosives avec l'intention de mettre en danger la vie et de faciliter une activité terroriste ont été déposées.

Dans un communiqué émis hier soir, la GRC dit s'inquiéter de la tendance croissance à l'extrémisme violent chez les jeunes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00