Aller au contenu
Un adolescent d'Ottawa arrêté

La montée de la radicalisation chez les jeunes inquiète la GRC

La montée de la radicalisation chez les jeunes inquiète la GRC
GRC / Facebook GRC

La montée de la radicalisation chez les jeunes inquiète la Gendarmerie royale du Canada. 

La GRC dit remarquer une tendance troublante à l'extrémisme violent et à l'utilisation de l'internet à des fins terroristes. 

Cinq jeunes ont été arrêtés au pays depuis juin dernier pour des infractions liées au terrorisme. 

D'ailleurs, vendredi dernier à Ottawa, un individu d'âge mineur a été arrêté et accusé, entre autres, d'avoir charger une personne de se livrer à une activité terroriste contre des personnes juives.

La GRC invite les adultes en position d'autorité à être à l'affût des comportements préoccupants qui pourraient être liés à l'extrémisme violent, notamment sur Internet.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00