Aller au contenu
Stupéfiants

Perquisition dans une roulotte près du site Guertin

Perquisition dans une roulotte près du site Guertin
Police de Gatineau / Archives 104,7

Une opération en matière de stupéfiants s'est déroulée aux abords du centre Robert-Guertin ce matin. 

Les policiers de Gatineau sont débarqués sur les lieux vers 5h ce matin afin de procéder à une perquisition dans une roulotte stationnée à proximité. 

Le groupe d'intervention a également été mis à contribution afin d'assurer la sécurité des personnes impliquées et l'équipe UNIC s'est occupée de rassurer les usagers du Gîte Ami et des environs.

Deux hommes de 35 et 38 ans, connu des services policiers, ont été arrêtés lors de l'opération. Des accusations seront soumises sous peu.

Le SPVG précise que la roulotte visée, où un des deux hommes arrêtés avait élu domicile, n'est pas une roulotte installée à des fins locatives sur le site Guertin pour les personnes en situation d'itinérance.

Cette opération a été déclenchée à la suite d'informations reçues du public.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct